Close
Charlotte Casiraghi, distance avec Dimitri Rassam, elle n’a pas besoin d’un homme pour la porter

Charlotte Casiraghi, distance avec Dimitri Rassam, elle n’a pas besoin d’un homme pour la porter

Charlotte Casiraghi a beau être mariée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar, pas besoin d’homme pour être heureuse. Et elle s’est confiée à ce sujet.

Ses confidences livrées dans les colonnes de Madame Figaro ont été reprises par le magazine Public, qui faisait état d’une certaine distance avec son homme, le fils de Carole Bouquet.

« Désormais, qu’elle soit sur les quais de Seine ou sur le Rocher, c’est seule qu’elle semble décidée à regagner la berge », glisse l’hebdomadaire.

L’héritière monégasque qui aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur Paris où ses enfants sont scolarisés «  n’a pas besoin d’un homme pour la porter ».

«  Ce n’est d’ailleurs pas hasard si, quand elle dresse son abécédaire pour Madame Figaro, elle place à la lettre E les mots Être libre ». Plus qu’un programme, une philosophie de vie », commente l’hebdomadaire people.

Une surprenante confidence de l’égérie de Chanel sur la liberté est reprise.

« Depuis toute petite, j’ai toujours écrit sur des tas de papiers, de carnets. J’y trouvais une liberté incroyable. Je me disais : « Je peux subir le pire des enfermements si on me laisse une feuille et un stylo.» Tout le monde fait face à des préjugés et combat pour des idéaux », a lâché la femme de Dimitri Rassam.

Laisser un commentaire

Close