Close
Charlotte Casiraghi, «discussions franches avec Gad Elmaleh, un deal conclu grâce à Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, «discussions franches avec Gad Elmaleh, un deal conclu grâce à Dimitri Rassam

Finalement, Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh devrait assister à la fête Nationale monégasque le 19 novembre prochain. Le producteur Dimitri Rassam, le mari de l’héritière monégasque, aurait joué les intermédiaires.

«Quand l’heure est grave, il faut savoir affronter les problèmes en face et dépasser les rancunes », rapportait le magazine Voici, qui faisait état des frictions entre le roi du Stand Up, actuellement sur nos écrans à l’affiche de Reste un peu, et son ex-compagne.

Ils se seraient évités durant des années comme la peste, mais avaient finalement convenu d’un rendez-vous à Paris. Leurs retrouvailles ont d’ailleurs été immortalisés.

L’éducation de leur fils Raphaël au centre des discussions. Si la fille de Caroline de Monaco a accepté de faire un peu vers Gad Elmaleh, ce serait en partie grâce à son mari, Dimitri Rassam. Il se trouve aussi dans la même situation que Gad Elmaleh.

Le fils de Carole Bouquet gère aussi la garde de sa fille Darya, avec son ex, une top-modèle russe.
«Qu’ils décident de se rencontrer, c’est très fort. Car parfois, au cours de ces dernières années, ça a pu être si compliqué entre eux que c’est le personnel de maison qui devait jouer les médiateurs », a confié une source proche de la fille de Caroline de Monaco.
«Alors, pour le bien de leur petit garçon, ils se sont retrouvés, ont longuement parlé, et surtout ont mis cartes sur table sans chercher à éviter les frictions », est-il indiqué.
Ils auraient notamment convenu que leur fils soit scolarisé à Paris.
Et depuis, les rapports se seraient nettement apaisés, et il est fort probable que Gad Elmaleh donne son accord pour les sorties protocolaires de son fils.

En entretien avec Gala, l’humoriste a confirmé que tout allait pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close