Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un vrai conte de fées dans Paris Match (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un vrai conte de fées dans Paris Match (photo)

Charlotte Casiraghi apparait en Une de Paris Match, qui évoque un « conte de fée » avec Dimitri Rassam, l’homme qui a transformé sa vie il y a un an.

Les deux amoureux ont d’ailleurs fait une apparition ensemble à Los Angeles au Gala de Lacma, un festi­val de cinéma orga­nisé en parte­na­riat avec Gucci dont l’héritière Grimaldi est l’égérie.

«Pour Halloween, elle était un renard et lui un loup. Mais leur histoire d’amour n’est pas une fable. La petite-fille de Grace Kelly et le fils de Carole Bouquet sont faits pour s’aimer à Hollywood », indique l’hebdomadaire qui rappelle que la fille de Caroline de Monaco et le producteur de 35 ans ne se quittent plus depuis l’amorce de leur romance il y a près d’un an.

Leur idylle avait été révélée par le magazine Voici qui publiait des photos d’eux plus que complices à Barbizon, en région parisienne.

« Le couple a d’abord été adoubé par les mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, puis par les enfants. Cet été sur le yacht des Monaco, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh, a tout de suite adopté Dimitri. Et sur l’île sicilienne de l’actrice, Darya, la fille de Dimitri, a vite entretenu avec Charlotte une tendre complicité. Pour la fête de Halloween, le quatuor était de nouveau réuni », indique par ailleurs la publication, qui dévoile des photos.





Laisser un commentaire

Close