Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, viol, angoissés par « une enquête » visant un proche

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, viol, angoissés par « une enquête » visant un proche

Marié depuis un an et demi avec Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, Dimitri Rassam ne pourrait être angoissé pour son ex-beau père Gérard Depardieu, inquiété par la justice.

Coup dur pour Gérard Depardieu.

« Un juge d’instruction a décidé de rouvrir une enquête pour viol visant l’acteur qui avait été classée sans suite en 2019. Une jeune actrice l’accuse de l’avoir abusée sexuellement à deux reprises », a rappelé le magazine « Public ».

Même si le fils de Carole Bouquet n’a partagé plus le quotidien de l’acteur émérite, cela ne l’empêcherait de s’inquiéter pour lui, rapportait il y a peu le magazine « Gala ». Gérard Depardieu était un père de remplacement.

« Maman nous a structurés, mon petit frère et moi, pour être capables d’endurer les épreuves de la vie », a confié le producteur de 38 ans. « On a eu la culture du plaisir, mais aussi, encore plus important, la conscience qu’on était hyper privilégiés ».

Si Gérard Depardieu n’avait pas fait partie de sa vie, il ne serait pas là où il est.

«J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait, reconnaît-il dans le magazine Elle. C’est un ogre qui a bouleversé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencontré».

Laisser un commentaire

Close