Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une officialisation ce soir au Bal de la Rose ?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une officialisation ce soir au Bal de la Rose ?

Si l’on croit Holà, ce serait ce soir que Charlotte Casiraghi devrait officialiser avec son compagnon depuis un an, le producteur Dimitri Rassam.

La semaine dernière, le magazine espagnol assurait que l’égérie de Gucci et son compagnon allaient annoncer leurs fiançailles à l’occasion du Bal de la Rose, un diner caritatif organisé par la princesse Caroline de Monaco.

Cet événement se déroulera ce 24 mars à Monaco.

Et d’après le magazine espagnol, qui affirme leur mariage prévu pour cet été, la cavalière émérite et le fils de Carole Bouquet pourraient profiter de cet événement mondain auquel près de 500 personnes seraient invitées pour faire une grande annonce, celle de leurs fiançailles.

Ce futur mariage a, on le rappelle, été confirmé aussi par Voici.

Mais les festivités ne devraient pas se dérouler à Monaco, le fief de la future mariée, mais à l’ile de Pantelleria en Italie, où la mère de Dimitri Rassam élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.

Pour le magazine Voici, ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, était apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César, le 2 mars dernier.





Laisser un commentaire

Close