Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une « mauvaise nouvelle » gâche leur mariage (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une « mauvaise nouvelle » gâche leur mariage (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi s’apprête à unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, son bonheur risque d’être brisé par une très mauvaise nouvelle. Son oncle serait malade.

C’est en juin prochain que l’héritière Grimaldi envisagerait de convoler en justes noces avec le père de son petit Balthazar, âgé de 7 mois.

Leur mariage se déroulerait au palais princier de Monaco a rapporté début avril le magazine «Paris Match », qui livrait des détails sur cette cérémonie.

Plusieurs centaines de personnes dont des têtes couronnées seraient attendues aux noces.
Et si Charlotte Casiraghi est comblée, son bonheur risquerait d’être brisé à cause de la prétendue maladie de son oncle.

Après Neue Post, qui évoquait une opération « secrète » du souverain du Rocher, c’est au tour d’un autre média, Das Neue Blatt, d’aller dans son édition du 9 mai encore plus, en prétendant que sa grande crainte serait le cancer.

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que le prince Albert semblait au top de sa forme lors de sa récente sortie pour l’inauguration d’une exposition en hommage à sa mère, la princesse Grace.

Il était apparu avec un gros pansement sur le crâne, mais d’après Stéphane Bern, dans sa chronique publiée dans Le Soir Mag, il s’agirait d’une « opération dermatologique ». Aucune autre précision n’a été livrée à part que l’époux de Charlène de Monaco allait très bien.

Laisser un commentaire

Close