Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, une claque aux rumeurs de crise à Paris, photo qui en dit long

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, une claque aux rumeurs de crise à Paris, photo qui en dit long

Contrairement à une agréable rumeur colportée par Closer, Charlotte Casiraghi n’est pas enceinte de son troisième enfant, et sa relation avec Dimitri Rassam est très apaisés.

Les deux amoureux ont en effet eu l’occasion de confirmer leur bonne entente en s’affichant ensemble dans les rues de Paris, où ils sont « confinés » avec leurs enfants.

Leurs sortie a été immortalisée par un média espagnol Bekia, qui partage de superbes photos de la petite famille.

L’héritière Grimaldi affiche une surprenante minceur, alors que le magazine Closer l’affirmait cet été enceinte de cinq mois et que son accouchement était prévu pour le début de l’année.

Darya, la fille que Dimitri Rassam a eue de sa relation avec la top d’origine russe Masha Novoselova était de cette sortie, tout comme Raphaël , le fils que la princesse a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.
En raison de la crise sanitaire, Charlotte Casiraghi était absente de la Fête Nationale monégasque le 19 novembre.

Cette année, il n’y a pas eu de rassemblement de la population sous les fenêtres du palais princier, et pas de défilé militaire et, « pour la famille princière, pas de salut au balcon ».
« Il ne nous est pas possible de venir à vous en
raison de la crise sanitaire qui affecte la Principauté comme nos voisins, déclare Albert II. Avec la princesse, nos enfants et ma famille, nous
sommes cependant, vous le savez, en union avec vous tous. Nous formons des vœux ardents à l’intention de notre communauté et de chacune et de chacun de vous, dans l’attente de nous retrouver dans des conditions normales et sereines. », a commenté le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close