Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un mariage retardé, cette blonde qui sème la discorde

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un mariage retardé, cette blonde qui sème la discorde

Charlotte Casiraghi devait initialement se marier avec Dimitri Rassam en décembre dernier. Mais les noces avaient été annulées pour une surprenante raison, qui vient d’être dévoilée.

Après « Paris Match » ou encore « Point de Vue », c’est au tour du journal espagnol El Païs de revenir sur le déroulement de Bal de la Rose et de confirmer un mariage pour juin prochain à Monaco.

Une source proche de la famille princière a confirmé cette heureuse nouvelle. Mais pour l’heure, aucun communiqué officiel n’est venu conforter cet heureux événement.

Et au détour de cet article, il est assuré que le mariage était initialement prévu en décembre. Mais des éléments extérieurs auraient chamboulé la préparation.

Les noces auraient été retardées à cause de l’ex femme de Dimitri Rassam, la russe Masha Novoselova, mère de sa fille Darya. La reine des podiums aurait refusé de divorcer.

La jolie blonde était à l’époque à Paris pour « négocier les derniers points de la séparation, qui incluraient, d’une part, la garde de Darya et, d’autre part, régler les conséquences financières de leur divorce ». A l’époque, un terrain d’entente aurait finalement été trouvé. Mais les négociations auraient été difficiles.

Leur rupture se serait compliquée suite à l’amorce de la relation du producteur avec l’héritière Grimaldi.





Laisser un commentaire

Close