Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un jet privé, une générosité fastueuse (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un jet privé, une générosité fastueuse (photo)

Pour leurs déplacements, Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, et l’ensemble de leur clan ne lésinent pas sur les moyens. Un jet privé !

La version argentine du magazine « Hola », met à l’honneur l’héritière Grimaldi qui a fait une apparition très remarquée avec son homme fin mars à l’occasion du Bal de la Rose.

Et c’était une manière de mettre un point final aux bruits de couloirs sur leur couple. Voici, Hola et même Oggi, avaient alimenté des tensions. Le couple était supposé au bord de l’implosion.

Mais tout va désormais pour le mieux affirme le magazine Holà qui confirme leur mariage pour juin prochain, une belle opportunité aussi de rappeler leur séjour au ski dans une station autrichienne, Zürs.
Et pour leurs déplacements, un jet privé a été loué.
Par question de prendre une ligne régulière.

Paris Match a aussi confirmé que le fils de Carole Bouquet ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à son entourage.

De son père, Jean-Pierre Rassam, qui a perdu la vie des suites d’une overdose, il tient « le goût des belles choses, un train de vie sans retenue, une générosité fastueuse ». Il ne penserait pas à la dépense.





Laisser un commentaire

Close