Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, terrible échec, des millions perdus

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, terrible échec, des millions perdus

Charlotte Casiraghi serait attristée pour son mari, Dimitri Rassam, qui a été confronté à un terrible échec, un échec historique, qui pourrait lui coûter des millions.

De l’héritière Grimaldi et de son mari, il en est question dans le média espagnol «Vanitatis», cette fois non pour alimenter des tensions au sein du couple, mais pour évoquer un terrible échec subi par le producteur Dimitri Rassam.

Il s’agit de celui de « Playmobil, le film», qui aurait connu le pire démarrage aux États-Unis pour cette production distribuée dans plus de 2 300 salles.
Il s’agit d’un «accident industriel », indique la publication.

Le mari de Charlotte Casiraghi, papa de deux enfants, aurait tenté de rivaliser avec les grandes productions hollywoodiennes, mais malheureusement, il a été laminé.
Et son échec serait d’autant plus douloureux qu’il ne pourrait se faire une santé financière sur les autres marchés, dans la mesure où ce film d’animation est sorti depuis plusieurs semaines un peu partout dans le monde.

La production de ce film aurait coûté 40 millions d’euros, et n’aurait rapporté que 12 millions d’euros, largement en deçà de ses espérances.
Pour le média espagnol, le fait qu’il soit lié à l’héritière Grimaldi accentuerait la dimension médiatique de son échec.





Laisser un commentaire

Close