Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont réfractaires à l’idée d’évoquer leur vie privée, on ne peut pas en dire autant de Carole Bouquet, qui a rassuré sur leur belle histoire.
A la mi-août, le magazine « Closer » a conforté une rumeur évoquée une première fois par le magazine Voici, celle faisant état d’une traversée d’une zone orageuse durant leur confinement à Barbizon dans les Yvelines. Ils auraient surmonté cette pénible période grâce à une très heureuse nouvelle, celle de « la grossesse » de l’héritière Grimaldi.
« L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de nouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », a indiqué la publication. La fille de Caroline de Monaco serait enceinte de cinq mois. Ses rondeurs affichées lors d’une visite à Carole Bouquet en Italie semblent confirmer une grossesse avancée.
Interrogée sur son fils et sa belle-fille par le magazine Elle Italia, Carole Bouquet semble mettre en doute leurs dissensions conjugales.
Si Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont été confinés à la campagne, celle qui est actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel » sur TF1, s’était retranchée dans l’appartement de son second fils.
« Dimitri et Charlotte avec leur autre enfant Balthazar sont à la campagne, je ne l’ai pas vus depuis plus d’un mois, on parle au téléphone, pas de Skype, je suis du siècle dernier », avait-elle confié. Tout semble aller pour le mieux !