Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, son grand projet, elle ouvre son coeur

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, son grand projet, elle ouvre son coeur

Son mariage avec Dimitri Rassam le 1 er juin dernier, Charlotte Casiraghi semble transfigurée. Et pour son shooting avec Vogue, où elle annonce un projet.

L’héritière Monégasque qu’une rumeur dit sur le point de s’unir religieusement avec Dimitri Rassam ce week-end est à l’honneur dans l’édition mexicaine du magazine Vogue, auquel elle a accordé un long entretien, où elle il est question d’amour et de littérature.

Son ambition est d’écrire un jour un roman. Ce serait son grand projet, quelques mois après s’être lancée dans la production.

« La littérature et la philosophie m’ont aidée à mettre les choses en perspective (…). Elles m’ont donné la force et le courage d’être moi-même », confie Charlotte Casiraghi, apparue récemment avec Caroline de Monaco à Grand Palais, où un hommage a été rendu à Karl Lagerfeld.
« J’ai trouvé des compagnons, je me suis sentie comprise dans les difficultés de la vie », dit-elle ensuite à propos des personnages des romans.

« Quand j’étais jeune, je me souviens avoir été très en colère contre quelqu’un qui m’avait fait du mal, et je me suis dit que tant que j’étais capable de m’exprimer et d’entrer en contact avec de grands esprits, je me sentirais en sécurité. J’étais en prison ou seule, tant que je disposais d’un stylo et d’un papier et que je pouvais m’exprimer, je pouvais me libérer ».





Laisser un commentaire

Close