Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, sérieuse crise – Stéphanie et Caroline de Monaco en médiation

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, sérieuse crise – Stéphanie et Caroline de Monaco en médiation

Aux prises avec des dissensions qui seraient liées à « un confinement » loin d’être apaisé, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient fait appel à la médiation non seulement de Caroline de Monaco, mais aussi de Stéphanie de Monaco. Tout irait désormais pour le mieux.

Après « Voici » en juin dernier, c’est au tour du magazine italien Nuovo, repris par « Corriere Del Lumbria », d’aller dans ce sens. Des bisbilles conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

La crise aurait été intense puisqu’il aurait fallu « la médiation de Caroline de Monaco et Stéphanie de Monaco » pour permettre aux jeunes mariés de « reprendre le dialogue qui était au point mort ». Des incompréhensions et des personnalités radicalement différentes seraient en cause.

Charlotte Casiraghi et le père de son second fils, auraient éprouvés des difficultés à communiquer.

Le fils de Carole Bouquet n’aurait pas non plus supporté l’éloignement de sa fille Darya, née d’une précédente union avec une top-modèle russe.
Cette allégation rejoint celle colportée par le magazine Voici, qui précisait de son côté que le producteur a été positif au coronavirus. Il aurait souffert le martyre.

Laisser un commentaire

Close