Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – second enfant pour sauver leur couple, ça se confirme (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – second enfant pour sauver leur couple, ça se confirme (photo)

Un an et demi après la naissance de leur petit Balthazar, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de sa relation avec Dimitri Rassam. Cette réjouissante nouvelle se confirme.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le magazine Closer dans son édition du 14 août dont l’héritière Grimaldi fait la Une.

La fille de Caroline de Monaco en robe estivale s’affiche avec une énorme bosse, confirmant cet agréable bruit qui a circulé en juillet dans la presse italienne.

Mais cette fois, la grossesse de Charlotte Casiraghi se confirme, et se serait une façon comme une autre de sauver leur couple qui aurait fragilisé par le confinement.

Une sérieuse conjugale aurait été traversée.

« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri qui traverse des difficultés », a commenté la publication, qui distant de superbes photos du couple à Pantelleria, le domaine italien de Carole Bouquet.

« Un bébé dont la naissance, dans les mois à venir, pourrait prendre des airs de seconde chance pour le couple parental. Ensemble officiellement depuis 2017 ».

Laisser un commentaire

Close