Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, pires angoisses, refroidis par Gérard Depardieu

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, pires angoisses, refroidis par Gérard Depardieu

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, parents d’un petit Balthazar, seraient enfin rassurés pour un être cher, Carole Bouquet, qui a trouvé la paix après avoir été confrontés aux pires angoisses à cause de Gérard Depardieu.

L’actrice émérite est à l’honneur dans le numéro du 4 octobre du magazine ‘France Dimanche’, qui revient sur sa relation angoissante avec Gérard Depardieu.

Elle aurait connu les pires tourments à cause du comportement irresponsable de l’acteur, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

Et elle a dû en parler avec avec Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi.
Plusieurs épreuves traversées par celle qui partage désormais la vie de Philippe Sereys de Rothschild ont été listées.

‘Un comportement irresponsable qui va donner à l’actrice des pires angoisses. Comme ce 28 juin 2004, où la moto du monstre sacré s’affale avec fracas sur le bitume du XVIème arrondissement de Paris’, précise la publication.

Dimitri Rassam n’en ignorerait rien de tout cela, et cela aurait calmé ses ardeurs. ‘C’est un ogre qui a boule­versé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencon­tré’, a reconnu le producteur.

Un autre épisode a été relaté. ‘C’était à deux pas de la place de l’opéra que son motard adoré s’était échoué sur les pavés. Carole doit porter sur elle pour ne pas porter le poids des inquiétudes’.

Laisser un commentaire

Close