Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « ce célèbre » photographe qui s’impose à leur mariage

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « ce célèbre » photographe qui s’impose à leur mariage

Pour son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a eu une petite ‘pensée’ pour un célèbre photographe avec lequel elle a collaboré dans le passé.

Le magazine Point de Vue donne aussi des détails sur la cérémonie du mariage de l’égérie de Gucci avec le fils de Carole Bouquet.

De superbes photos ont été publiées. Et au passage, on apprend que les mariés ont rendu hommage à un célèbre photographe, Mario Testino.

Le « bristol de l’invitation, qui représente un romantique dessin des mariés, montre Charlotte dans une spectaculaire tenue bleue », indique dans un premier temps l’hebdomadaire, confirmant que pour cela, elle s’est inspirée d’une photo réalisée en 2011 par le célèbre photographe Mario Testino, qui a été décoré de la Légion d’honneur. Charlotte Casiraghi le connait depuis de très nombreuses années.

Le photographe d’origine péruvienne a reçu cette distinction le 13 juin 2017 des mains de Fabrice Mauries (l’ambassadeur de France au Pérou) pour l’ensemble de son œuvre.

Des centaines de célébrités sont passées devant l’objectif de ce photographe, à l’origine de couvertures de magazines pour Vogue ou Vanity Fair US et de campagnes de publicité pour des griffes de luxe telles que Gucci, Chanel ou Burberry.
Il est surnommé « maestro de la photographie ».

Laisser un commentaire

Close