Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, pétage de plomb au mariage, une étonnante raison

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, pétage de plomb au mariage, une étonnante raison

Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 1 juin à Monaco à Monaco aurait failli être gâché par le comportement de certains invités. La princesse aurait mis la pression.

C’est ce 1 er juin que la fille de Caroline de Monaco et Dimitri Rassam ont uni leurs destinées lors d’une somptueuse fête organisée à Monaco. La cérémonie s’est déroulée au palais princier, et une reception avait eu lieu à la Vigie, l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld.

Mais si dans l’ensemble, les choses se sont bien déroulées, un petit grain de sable aurait pu contrarier les festivités comme le rapporte Nice-Matin.

Les jeunes mariés, très protecteurs de leur vie privée, n’auraient pas apprécié que des convives immortalisent certains moments d’intimité, relayés ensuite sur les réseaux sociaux.

Ils ont ainsi demandé à ce que le contenu soit effacé. Ce fut le cas de la scène sur laquelle on découvre Dimitri Rassam jeté dans le piscine par ses beaux frères, Andrea et Pierre Casiraghi.

C’est la fille du producteur Thomas Langmann, le cousin de Dimitri Rassam, supposé être témoin du mariage, qui avait filmé la scène, finalement effacée de son fil Instagram, avant de refaire surface sur d’autres comptes. Devant le grande nombre d’invités, impossible de tout contrôler.

Laisser un commentaire

Close