Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, Noël sous tension, étrange raison

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, Noël sous tension, étrange raison

Les fêtes de fin d’année risquent d’être chamboulées pour Charlotte Casiraghi en raison des nombreux projets de son mari, Dimitri Rassam, qui jouerait sur tous les fronts.

Le producteur de 38 ans a en effet plusieurs projets sur le feu, ce qui risquerait de contrarier les fêtes de fin d’année, croit savoir le média espagnol, El Confidentiel, qui revient aussi sur la petite zone orageuse, supposée avoir été traversée le couple ces dernière semaines, et dont Voici a fait état le 22 novembre dernier.

L’heureux papa superviserait non seulement la sortie américaine de «Playmobil» qui débarquerait outre-atlantique le 6 décembre, mais il devrait aussi défendre en janvier.

Play, dernière réalisation d’ Anthony Marciano, avec Alain Chabat. Et en février prochain, c’est la date de sortie de « Notre Dame du Nil », qu’il a co-produit avec Charlotte Casiraghi.

D’après le magazine Voici, ce film a reçu un accueil mitigé au festival de Toronto, où il était présenté.
Dimitri Rassam est aussi le co-producteur du film « Le meilleur est à venir », qui sortira en décembre et qui met à l’affiche Patrick Bruel. Il avait d’ailleurs accompagné les acteurs en Italie. Ce long-métrage serait doté d’un budget de 13 millions d’euros.

Et avec tous ses projets à défendre, peu de chance que le mari de Charlotte Casiraghi ait du temps à consacrer à sa petite famille.

1 comment

  1. Paule marie says:

    Oh la la il y à des choses plus importantes que cette histoire ce. Couple est. déjà en péril cela ne. durera pas

Laisser un commentaire

Close