Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariage religieux, une célèbre styliste confirmée (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariage religieux, une célèbre styliste confirmée (photo)

Après un mariage civil avec Dimitri Rassam, le 1er juin dernier, Charlotte Casiraghi s’activerait en coulisses pour le mariage religieux ab qui serait prévu fin juin dans le sud de la France. Et lors de son passage à Paris, elle aurait avancé sur ce projet.

Et d’après des rumeurs récurrentes, cette union serait célébrée à Saint-Rémy-de-Provence, une ville de 10000 habitants située au nord de la chaîne des Alpilles, à environ dix kilomètres des Baux-de-Provence, là où l’ex président de la république François Hollande aurait ses habitudes.

Cette piste avait été évoquée par Stéphane Bern dans un billet publié dans les colonnes du magazine belge « Le Soir Mag », où il tient une chronique.
Le spécialiste des têtes couronnées, très proche de la famille princière de Monaco, rappelait que la princesse Caroline de Monaco est propriétaire d’une maison de vacances à cet endroit, où elle s’était réfugiée juste après la disparition tragique de Stefano Casiraghi, le père de ses enfants ainés.
Et lors de l’hommage rendu à Karl Lagerfeld le 20 juin au Grand Palais à Paris, Charlotte Casiraghi en aurait profité pour ameuter ses amies.
On l’aurait vu discuter longuement avec son Stella McCartney, la fille de Paul McCartney, l’une des première invités, révélait le magazine allemand Bunte en mai dernier.

Athina Onassis (34 ans), Electra Niarchos (23 ans) et Jessica Springsteen (27 ans, fille de Bruce Springsteen, 69 ans) », feraient partie des premiers invités. D’autres noms seront dévoilés dans les prochains jours. Il est question aussi de grands noms de cinéma et de têtes couronnées.





Laisser un commentaire

Close