Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, mariage en danger, confidence de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, mariage en danger, confidence de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont supposés traverser une très mauvaise passe. Pourtant, quelques jours plus tôt, Carole Bouquet, la belle-mère de l’héritière Grimaldi, rassurait sur le couple.

Dans son édition du 12 juin, le magazine « Voici » livre de tristes révélations, celle de la traversée d’une sérieuse crise conjugale. Le couple serait au bord de la rupture. L’isolement forcé à cause du Covid-19 pourrait leur coûter leur belle histoire.

« Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Dimitri Rassam aurait été testé positif au coronavirus, ce qui aurait compliqué leur confinement.

Charlotte Casiraghi, maman de deux enfants, se serait retrouvé face à un homme malade et totalement à cran à sa cause de l’arrêt des tournages de ses productions.

Durant cette période, Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, s’est confiée lors d’un entretien accordé à la version italienne du magazine Elle.
Mais aucun moment, les ennuis de santé de son fils ainé n’ont été évoqués.
« Dimitri et Charlotte avec mon autre petit-fils Balthazar sont à la campagne, je ne les ai pas vus depuis plus d’un mois, on parle au téléphone, pas de Skype, je suis du siècle dernier », disait-elle;

Laisser un commentaire

Close