Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, lune de miel, ce discret village de Toscane qui les fait rêver

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, lune de miel, ce discret village de Toscane qui les fait rêver

Mariés le 1 er juin dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient choisir l’Italie, pour leur lune de miel. La rumeur court.

C’est le 1er juin dernier que l’égérie de Saint Laurent et le fils de Carole Bouquet ont convolé en justes noces sur le Rocher en présence de 200 personnes triées sur le volet. Des têtes couronnées étaient de la fête.

Novella les met à l’honneur une nouvelle fois et leur consacre un long dossier, occasion de s’interroger sur l’endroit où ils pourraient passer leur lune de miel. L’Italie serait privilégiée.
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, heureux parents d’un petit Balthazar, 9 mois, y auraient leurs habitudes.

L’endroit exact n’a pas été précisé, mais dans le passé, la fille de la princesse Caroline de Monaco avait été repérée à Porto Ercole, en Toscane.

L’héritière Grimaldi y avait aussi séjourné du temps de sa relation avec Gad Elmaleh. Ils avaient posé leurs valises à l’hôtel Il Pellicano. Voici dévoilait à l’époque les photos.
« Vous voyez le paradis ? C’est là, sur une petite langue de terre, en Toscane. Un relais & Château 5 étoiles au luxe glamour et au charme rétro, à flanc de colline, au bord de la mer », rapportait à l’époque Voici.

Laisser un commentaire

Close