Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, look qui fait jaser à ANDAM, bonheur en vue (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, look qui fait jaser à ANDAM, bonheur en vue (photo)

Alors que son ex Gad Elmaleh livre des détails sur leur relation, Charlotte Casiraghi s’affiche très complice avec son mari, Dimitri Rassam, lors d’une soirée organisée au profit de ANDAM. Elle aurait opté pour le noir pour ‘cacher’ un bonheur en vue.

L’ANDAM est association qui organise chaque année un grand concours destiné à repérer et à lancer de jeunes stylistes sur la scène de la mode française et internationale.

Pour l’occasion, l’héritière Grimaldi s’est affichée avec un tailleur de couleur noire signé Saint-Laurent dont elle est l’égérie. Et si la princesse a opté pour cette sombre couleur, ce serait pour affiner davantage sa silhouette et ainsi éviter des rumeurs sur une éventuelle grossesse.

Cette rumeur continue d’ailleurs à être alimentée sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, rien de très visible, même s’elle semble avoir pris quelques kilos depuis son mariage.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi doit suivre de près les confidences livrées par son ex et père de son fils ainé, Raphaël, sur leur relation. Elle craindrait un déballage sur leur intimité.

Pour l’heure, heureuseusement, aucun coup bas.
Gad Elmaleh, qui sera de retour sur les planches avec sa pièce de théâtre se réjouit de la relation apaisée avec la famille de son fils.
Il s’est toujours senti respecté.
‘ Tu vois que tu as affaire à des gens qui te respectent, qui t’aiment et avec qui j’ai toujours de bons rapports »





Laisser un commentaire

Close