Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur « mariage » saboté par une sublime blonde

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur « mariage » saboté par une sublime blonde

Mariée avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait tardé à unir sa destinée à celle de son homme, en raison de la jalousie d’une ex-chérie.

Il s’agit de la top-modèle russe Masha Novoselova, la première femme du producteur. Ils sont même parents d’une petite Darya, âgée d’une dizaine d’années.

Cet épisode est exhumé par Neue Post, qui a mis une nouvelle fois à l’honneur l’héritière monégasque, non seulement pour s’interroger sur une éventuelle grossesse, mais aussi pour faire une rétrospective de sa belle histoire avec le producteur de 39 ans.

Masha Novoselova avait convolé en justice avec le fils de Caroline Bouquet à Volkhov, non loin de Saint-Pétersbourg ». Elle aurait dans un premier temps refusé le divorce pour contrarier le projet de mariage de son ex avec Charlotte Casiraghi.

Après des mois de tractations, le divorce a finalement été prononcé.
Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam révélait cet été le magazine « Closer ».

Sa délivrance serait prévue pour le début de l’année prochaine. Cette heureuse nouvelle n’a pas été commentée par les principaux intéressés.

Il faut dire que l’héritière monégasque a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close