Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur mariage ne tient qu’à un fil

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur mariage ne tient qu’à un fil

Ce ne serait pas la joie en ce moment entre Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam dont le mariage serait au bord de l’implosion.

Après le magazine « Voici », c’est au tour du magazine « Public » d’inquiéter leurs rapports.

« Entre eux, le conte de fées a été fulgurant. Mais un an après leur mariage, ces parents d’un petit garçon mènent des vies séparées », glisse la publication, confortant une rumeur déjà ébruitée en décembre dernier par le magazine « Voici ». Le magazine « Public » leur consacre sa Une.

« Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était désespérée. Ils l’ont pas passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de cogiter », confiait une source qui a décidé se livrer sous le sceau de l’anonymat. Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour évoquer une séparation à l’amiable ».

La fille de Caroline de Monaco aurait appris que le père de son petit Balthazar aurait « flirté avec une autre pendant l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner. Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché ».

Laisser un commentaire

Close