Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur bonheur brisé à Cap Ferret, leur coin de paradis

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, leur bonheur brisé à Cap Ferret, leur coin de paradis

Les vacances estivales risquent d’être chamboulées pour Charlotte Casiraghi et son amoureux, Dimitri Rassam. Une risque d’annulation n’est pas à exclure. Une regrettable décision.

Télé Magazine a consacré un dossier aux vacances de stars, en partageant les villégiatures des stars.

Et après Vanessa Paradis ou encore Laurent Delahousse, la fille de Caroline de Monaco n’a pas manqué d’être citée. Elle a ses habitudes au Cap Ferret, dans le sud-ouest, où elle se rendrait presque chaque année.

L’été dernier, Voici diffusait de superbes photos d’elle en balade dans un marché local. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, n’était pas à ses côtés, contraint de jouer les nounous avec leurs enfants.

Mais au grand regret de l’héritière monégasque, son séjour dans ce petit coin de paradis risque d’être chamboulé cette saison.

« L’horizon des vacances en France est barré d’une montagne d’incertitudes », confirme Le Parisien dans son numéro du 14 mai.
Les restrictions de circulation — le fameux rayon de 100 km
autour du domicile — risqueraient de briser leur bonheur.
 » Quant aux vacances au camping ou en club, on imagine mal comment pourraient y être respectées les règles de distanciation physique, comme dans les piscines », a rapporté la publication.

Laisser un commentaire

Close