Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, l’amour au grand jour dans Point de Vue

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, l’amour au grand jour dans Point de Vue

Dans son édition d’aujourd’hui, « Point de Vue » met à l’honneur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont officialisé leur idylle à l’occasion du jumping de Monaco.

Pour une fois, les deux amoureux se sont affichés publiquement sans se cacher. Et leur première apparition officielle c’était au Jumping de Monte-Carlo, étape la plus prestigieuse du Global Champions Tour.

La fille de Caroline de Monaco était aussi apparue avec sa belle-soeur, la journaliste Beatrice Borromeo, pour remettre des prix.

Dans les tribunes, le fils de Carole Bouquet semblait très à l’aise, et visiblement il a déjà été adopté par le clan Grimaldi comme le dévoilent les photos publiées par la presse italienne, et cette fois Point de Vue.

Juste après son premier rendez-vous avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam est supposée avoir été convaincu d’être enfin tombé sur le bonne personne.

Dimitri Rassam, licencié d’histoire à la Sorbonne, a « de l’intuition ». « Et son destin se trouvait dans les bras de Charlotte », assurait le magazine Public en mai dernier.

Et d’affirmer ensuite que le producteur de 35 ans «l’a su au premier regard et en a eu la confirmation lors de leur escapade idyllique en duo dans les caraïbes, mi avril ». Les photos de leur séjour avaient à l’époque était dévoilées par Paris Match.

« Là sur les plages de sable fin, sous les cocotiers, il a compris que c’était elle. Un sentiment que semble partager la jolie princesse monégasque », indiquait Public, souvent très bien informé.
La fille de Caroline de Monaco serait donc ravie de cette idylle qui la fait « vibrer ».

«Charlotte se sent de nouveau vibrer, après sa rupture avec le séduisant Gad Elmaleh et l’échec de sa relation avec un bel italien. Plus que jamais, elle est prête à s’engager dans une nouvelle histoire », commentait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close