Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, la famille s’agrandit – Déballage familial sur France 2

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, la famille s’agrandit – Déballage familial sur France 2

Peut-être enceinte de son troisième enfant, et second enfant de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait sans doute devant son écran en septembre, pour un rappel de l’histoire familiale.

C’est à la mi-août que le magazine Closer a mis à l’honneur l’héritière Grimaldi, pour révéler sa seconde grossesse avec son mari. Une crise conjugale serait ainsi évitée. Des photos de leur séjour à Pantelleria, dans le domaine de Carole Bouquet ont ainsi été publiées.

Et si aujourd’hui, Charlotte Casiraghi et sa famille font parler d’eux, c’est en raison de la diffusion du documentaire « Elle s’appelait Grace Kelly » qui sera diffusé le 4 septembre à 21 heures sur France 2.

Le prince Albert de Monaco y raconte notamment les vacances sur la côte est, à Philadelphie, est chez les Kelly, loin de tout protocole.

« C’était la liberté, la découverte, c’était l’aventure », a-t-il indiqué.
Le quotidien à Rocagel, la résidence princière située sur les hauteurs de Monaco sera aussi évoqué.

Dans son potager, la grand-mère de Charlotte Casiraghi faisait pousser du maïs pour accompagner le poulet rôti servi lors des déjeuners en famille ».

« Elle nous a transmis cette façon de manger le maïs à l’américaine, en croquant dans l’épi, un peu inhabituelle pour la principauté », se rappelle Albert.
« Mais ce sont ces souvenirs de repas d’état avec les épis de maïs qui restent en mémoire »

Laisser un commentaire

Close