Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam  inséparables. Semana dévoile les photos

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam  inséparables. Semana dévoile les photos

Charlotte Casiraghi et son homme, Dimitri Rassam, sont à l’honneur dans le dernier numéro du magazine italien Semana, qui affirme les deux amoureux inséparables.

Pour l’occasion, des photos inédites du couple lors de leur escapade à Los Angeles ont été publiées.

Ensemble depuis un an, l’égérie de Gucci et le producteur de 36 ans, les deux amoureux pourraient profiter de la fête nationale monégasque ce 19 novembre pour officialiser leur idylle.

La Principauté de Monaco célèbrera en effet sa Fête Nationale, une somptueuse cérémonie à vivre en direct sur la page Facebook du Palais Princier, occasion aussi d’assister au défilé des Carabiniers du Prince, la messe en la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée et l’apparition au balcon de la Famille Princière.
La famille princière sera donc au grand complet, et à coup sûr, la fille de Caroline de Monaco sera aux côtés de Dimitri Rassam avec qui elle est apparue à deux reprises en dix jours.

Cet été, Voici se demandait si les deux amoureux iront jusqu’à officialiser leur idylle ce 19 novembre
«Entre elle et Dimitri, les choses vont vite, très vite. Au point que certains, fins connaisseurs du Rocher, ne seraient pas étonnés par la présence du producteur à ses côtés, le 19 novembre prochain, à l’occasion de la fête monégasque », indiquait la publication.
Et de rappeler que les Grimaldi y affichent leur unité chaque année.
« Autant dire, l’occasion rêvée pour officialiser », rappelait Voici, le premier à avoir fait état de leur romance.





Laisser un commentaire

Close