Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient « honteux » de Carole Bouquet, qui a évoqué sa petite faiblesse. Il s’agit du vin rouge. Et il lui est déjà arrivée d’être ivre en public.

Le magazine « Closer » dans son numéro daté du 3 juillet a repris la confidence de Carole Bouquet. Elle a parlé de sa consommation du vin, reconnaissant lui arriver d’être ivre.

« Si parfois, il arrive à Carole Bouquet de boire un peu trop, elle le fait gaiment et uniquement du vin », a commenté l’hebdomadaire avec Patrick Bruel en Une.

Le magazine « Voici » de son côté a rappelé une petite soirée d’ivresse lors de ses retrouvailles avec son ex Gérard Depardieu au festival Taormina.
« Vraiment très heureux. Sans doute la preuve qu’il n’y a pas que l’eau qui a coulé sous les ponts, mais aussi du rouge, du blanc, du rosé », commentait la publication.

Et si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont supposés se sentir honteux, c’est qu’ils ne sont pas dans les excès. Le producteur le confirme.
« Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès », a-t-il indiqué à un média suisse.