Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, guérilla conjugale, ridicule cause des désaccords

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, guérilla conjugale, ridicule cause des désaccords

Si Charlotte Casiraghi est supposée chamboulée et frustrée dans sa relation avec Dimitri Rassam, ce serait pour une simple raison. Elle n’aimerait pas être contredite.

Le magazine Voici alimente des petites bisbilles entre la princesse du Rocher et son mari et affirme leurs rapports loin d’être apaisées. Mariés depuis juin dernier, les deux amoureux se disputeraient souvent à propos de l’éducation des enfants, y compris de petit Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

La fille de la princesse Caroline de Monaco n’aurait pas l’habitude d’être contredite.

«Habituée à être entourée d’amis qui vont toujours dans son sens et qui ne la contredisent jamais, elle expérimente aujourd’hui la frustration inhérente à la vraie vie », indique Voici, le premier à avoir fait état de la relation de l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi « doit s’accorder à d’autres points de vue qui ne sont pas forcément les siens. « Et pour une princesse, ce n’est pas toujours simple », commente Voici, qui évoque un zone orageuse, mais à aucun moment, il n’est question de rupture.

Laisser un commentaire

Close