Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – grossesse avancée – L’étrange conseil d’une star hollywoodienne (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – grossesse avancée – L’étrange conseil d’une star hollywoodienne (photo)

Enceinte de son second enfant, de sa relation avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Closer, Charlotte Casiraghi s’inspirerait d’une star hollywoodienne pour cacher sa grossesse. Les deux femmes se seraient croisées lors d’un défilé à Paris. Il s’agirait d’Eva Mendes.

Le média espagnol Békia alimente aussi la venue prochaine au monde d’un nouvel héritier au palais de Monaco. La fille de Caroline de Monaco, qui a « passé quelques jours de vacances en famille en Italie, a « été photographiée avec des rondeurs », conséquence heureuse d’une réjouissante nouvelle. Un troisième enfant en vue même si le palais n’est pas près de commenter cette rumeur relevant la vie privée.

Pour cacher ses rondeurs, l’égérie de Gucci s’inspirerait d’Eva Mendes, la tendre épouse de Ryan Gosling, présentée comme une experte pour camoufler des détails de sa vie privée.

Leurs filles « Esmeralda, née en 2014, et Amada, qui a vu le jour en 2016 », sont presque invisibles.

« On ne risque donc pas de voir les binettes de ces fillettes de sitôt », est-il indiqué.
« Mes enfants sont encore trop jeunes pour comprendre les conséquences de la diffusion de leurs photos. Et je ne mettrai pas de photos d’elles en ligne tant que je n’aurai pas leur consentement», a glissé la ravissante brune.

Laisser un commentaire

Close