Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – grossesse avancée – Cette ile privée en Sardaigne où ils se cachent

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – grossesse avancée – Cette ile privée en Sardaigne où ils se cachent

Bientôt parents d’un second enfant, deux ans après la venue au monde de leur petit Balthazar, selon une révélation de Closer, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient une cachette secrète en Italie, une ile privée en Sardaigne, où ils pourraient se cacher.

La version italienne de « Radiomontecarlo » met à l’honneur l’héritière monégasque non pour alimenter sa grossesse, révélée début août par le magazine « Closer » qui dévoilait ses rondeurs à bord du yacht de sa mère, mais pour lister cinq « curiosités » que le grand public ignore à son sujet.

Son passé de journaliste est ainsi rappelé. La fille de Caroline de Monaco aurait collaboré avec Another Magazine, The Independent, 20 Magazine; en 2009.
Charlotte Casiraghi a aussi lancé un magazine de mode éco-durable : Ever Manifesto.

Et au détour de ces révélations, le média italien affirme que la femme de Dimitri Rassam qui devrait faire son retour à Paris dans quelques jours pour la rentrée scolaire de son fils ainé est propriétaire d’une « île en Sardaigne », héritée de ses grands-parents paternels, Giancarlo et Fernanda Casiraghi.
Malheureusement, aucune photo n’a été dévoilée de l’endroit

Laisser un commentaire

Close