Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fin de crise – cette « fête » célébrée à St Tropez, ça s’agite

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fin de crise – cette « fête » célébrée à St Tropez, ça s’agite

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et son mari, le producteur Dimitri Rassam, célébreraient une grande fête ce 29 juin. Ils seraient à Saint-Tropez selon un média espagnol, Bekia.

Et la fête en question est le premier anniversaire de leur mariage religieux.
Ils avaient uni leurs destinées le 1er juin 2019 à Monaco.

Et le 29 juin 2019, ils s’unissaient devant dieu en l’Abbaye Sainte-Marie de Pierredon, une ancienne abbaye chalaisienne de Saint-Rémy-de-Provence, là où l’héritière Grimaldi avait passé une partie de son enfance. Caroline de Monaco s’y était isolée avec ses enfants suite à la disparition de son second mari qui a perdu la vie à l’âge de 30 ans dans une course offshore.

Cet anniversaire de mariage est une belle opportunité de consolider leur couple que le magazine Voici disait à la mi-juin fragilisé par le confinement.
Si la fragilité du couple devait se confirmer, hors de question pour l’égérie de Saint-Laurent de lâcher le morceau.

Elle serait prête à tout pour sauver son couple.
« On sent qu’elle aimerait recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins à lui envoyer des piques devant tout le monde », glisse un intime qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
Le fils de Carole Bouquet trouverait la mère de son petit Balthazar « nonchalante, un peu trop princesse ». Ça l’agacerait.
Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close