Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fin de crise – Cette annonce d’un grand professeur

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fin de crise – Cette annonce d’un grand professeur

Durant le confinement, mesure absolue pour endiguer la propagation de la Covid-19, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient traversé une sérieuse crise, qui aurait pu mettre à mal leur belle histoire. Le producteur aurait été testé positif au coronavirus. Enfin, une heureuse nouvelle pourrait leur faire oublier cette sombre histoire.

En juin dernier, le magazine « Voici » alimentait la traversée d’une sérieuse crise conjugale de l’héritière Grimaldi et le père de son petit Balthazar.
Leur relation aurait été compliquée par la Covid-19, auquel Dimitri Rassam aurait été confronté. Isolés dans leur résidence à Barbizon, en région parisienne, les deux amoureux « ne communiquaient plus » que par SMS. Fort heureusement, leur relation a fini par s’apaiser.

Et une nouvelle rapportée par « Le Parisien » pourrait les ravir, comme elle réjouirait une bonne partie de la population mondiale, confrontée au coronavirus. Un vaccin serait proposé très bientôt, affirme le professeur Jean-Daniel Lelièvre, chef du service d’infectiologie, hôpital Henri-Mondor (AP-HP).
L’espoir est qu’un vaccin contre la Covid soit proposé au premier trimestre 2021.

« Pour l’instant, aucun labo n’a encore communiqué sur ses essais de phase 3, menés sur l’homme. Ceux des américains Pfizer et Moderna semblent bien avancés, et pourraient être prêts prochainement », a-t-il indiqué. Les Chinois ont aussi publié des travaux intéressants. Il faudra ensuite que les
autorités sanitaires regardent les résultats avec attention et décident de valider ou pas ».

Le spécialiste précise qu’en tenant compte de ces avances, « on
peut espérer avoir un vaccin au premier trimestre 2021 ». Une réjouissante perspective !

Laisser un commentaire

Close