Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fâché, Gad Elmaleh règle ses comptes (vidéo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fâché, Gad Elmaleh règle ses comptes (vidéo)

Isolée à Monaco avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été chargée d’une manière indirecte par Gad Elmaleh, qui a partagé une vidéo sur Instagram.

Et le reproche lancé en filigrane est de l’avoir éloignée d son second fils, Raphaël, six ans, qu’il n’aurait pas vue durant depuis des semaines.

Dans un post publié sur Instagram, celui d’un échange avec ses parents, une photo du petit Raphaël embrassant son chien était diffusé. La photo été mise en évidence dans la cuisine.

« Quelle est ta chanteuse pre?fe?re?e Maman ? », demande-t-il à sa mère. Et la grand-mère du petit Raphaël répond Zazie.
Si Gad Elmaleh, qui a été touché par le Covid-19, a été éloigné de son fils, un rapprochement s’est opéré avec sa mère, Régine.
« Je l’ai eu au téléphone matin et soir. Je lui pose des questions sur mon enfance, sur les relations avec mon père », a rappelé le magazine Closer dans son édition du 5 juin.

L’hebdomadaire précise par ailleurs que Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, ont été confinés avec leurs enfants, à Monaco, et non pas au château de Marchais, dans le nord de la France, comme l’assurait le magazine Public en mai dernier.

Laisser un commentaire

Close