Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, excellents parents, confidence inattendue de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, excellents parents, confidence inattendue de Carole Bouquet

Les qualités parentales de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont été saluées par Carole Bouquet qui se livre longuement dans les colonnes du magazine « Gala ».

L’actrice actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel », la série proposée sur TF1, fait en effet la Une de cette semaine.
Pour l’occasion, elle est interrogée sur son rôle de grand-mère, et sur son implication auprès de ses quatre petits-enfants.

Carole Bouquet reconnaît dans un premier qu’elle n’est pas si présente à cause ses activités professionnelles, mais surtout que les parents font très bien leur travail.

« j’ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères », a-t-elle confié, en parlant notamment de son fils Dimitri Rassam et l’épouse de celui-ci Charlotte Casiraghi, parents d’un petit Balthazar.

Le magazine Closer a par ailleurs affirmé en août dernier que l’héritière Grimaldi était enceinte de leur second enfant. Sa délivrance serait prévue pour l’année prochaine. Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée.
« Ce sont plutôt des rendez-vous que j’ai avec mes petits-enfants, le temps des vacances ou de voyages », a en outre précisé Carole Bouquet.

Laisser un commentaire

Close