Les qualités parentales de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont été saluées par Carole Bouquet qui se livre longuement dans les colonnes du magazine « Gala ».
L’actrice actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel », la série proposée sur TF1, fait en effet la Une de cette semaine.
Pour l’occasion, elle est interrogée sur son rôle de grand-mère, et sur son implication auprès de ses quatre petits-enfants.
Carole Bouquet reconnaît dans un premier qu’elle n’est pas si présente à cause ses activités professionnelles, mais surtout que les parents font très bien leur travail.
« j’ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères », a-t-elle confié, en parlant notamment de son fils Dimitri Rassam et l’épouse de celui-ci Charlotte Casiraghi, parents d’un petit Balthazar.
Le magazine Closer a par ailleurs affirmé en août dernier que l’héritière Grimaldi était enceinte de leur second enfant. Sa délivrance serait prévue pour l’année prochaine. Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée.
« Ce sont plutôt des rendez-vous que j’ai avec mes petits-enfants, le temps des vacances ou de voyages », a en outre précisé Carole Bouquet.