Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, être cher «en délicate » posture en Italie (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, être cher «en délicate » posture en Italie (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient été intrigués par le geste de Carole Bouquet en Italie. La star émérite a surpris par son comportement dans un aéroport de Pantelleria.

Carole Bouquet a en effet été immortalisée avec de gros paquets de papiers hygiéniques dans l’enceinte de l’aéroport de Pantelleria, en Sicile, où elle est installée depuis de très nombreuses années. Elle y possède un vignoble.

Et son geste est en réalité louable ! Grosse a été sa déception de ne pas trouver du papier dans les toilettes de cet aéroport régional.

La mère de Dimitri Rassam a donc pris les devants ‘en achetant une douzaine de paquets’ afin que les usagers ‘ne soient victimes des coupes budgétaires de la direction’, a précisé un média local qui diffuse quelques photos. Elle semblait remontée.

‘Le manque de papier hygiénique dans les toilettes n’est pas seulement un mauvais service aux usagers en transit, mais aussi beaucoup de désagréments pour les employés de l’aéroport. Mais le pire, c’est la grosse griffe à l’image de l’ile’, est-il indiqué.

Interrogée sur son geste, la belle-mère de Charlotte Casiraghi a refusé d’y répondre.

Laisser un commentaire

Close