Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, endroit où ils se cachent, « trahison » de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, endroit où ils se cachent, « trahison » de Gad Elmaleh

Alors qu’en pensait Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam isolés dans un château au nord de la France, le château de Marchais, durant la crise sanitaire, mais il n’en serait rien.

Le magazine Close précise l’endroit où l’héritière Grimaldi et le producteur et leurs enfants, ont été confinés au détour d’un dossier consacré à Gad Elmaleh et à ses récents ennuis de santé. Il a été hospitalisé à cause du Covid-19, fichus virus qui a coûté la vie à près de 30000 personnes en France.

« Je pense à ceux à qui ça a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées. Mais il est vrai que j’ai eu le Covid-19 et que j’ai eu un peu peur. Il y a des cas asymptomatiques et des cas tragiques. Je me suis retrouvé au milieu », a confié l’humoriste lors d’un entretien accordé à Thomas Sotto dans le cadre de son émission sur France 2. Il aurait été hospitalisé à l’hôpital parisien Saint Antoine.

Il a confié des avoir souffert le martyre.

Et si cette terrible épreuve a été vécue de manière encore plus douloureuse, c’est à cause de l’éloignement de ses fils.
Si l’ainé Noé est à Los Angeles, son cadet Raphaël, qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi « n’a pas pu quitter Monaco ».

Laisser un commentaire

Close