Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, en Sicile – Surprenante fête avec Carole Bouquet

Après un isolement forcé de quelques semaines à Paris, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pourraient mettre le cap sur l’ile de Pantelleria pour y retrouver Carole Bouquet. Une grande fête famille en perspective.

Heureuse maman de deux enfants dont le petit Balthazar, né de sa relation avec le fils de Carole Bouquet, l’héritière monégasque pourrait mettre le cap sur cette île italienne proche de la Tunisie, située au centre du canal de Sicile, entre la Sicile et la Tunisie.

Carole Bouquet y produit du vin et de l’huile d’olive.
D’après un média italien, « Il tempo », les deux amoureux, pourraient y célébrer non seulement l’anniversaire de Charlotte Casiraghi début août, mais aussi celui de Carole Bouquet le 18 août prochain.

L’actrice émérite qui y en aurait fini du tournage de « Grand Hôtel », la série proposée sur TF1 dans laquelle elle donne la réplique à Alain-Fabien Delon – avait déjà eu l’opportunité de célébrer cette fête il y a trois ans.

Dimitri Rassam et Louis Giacobetti étaient de l’événement. Des photos avaient été publiées par le magazine Voici. Une belle unité familiale.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales