Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « drogue », terrible dépendance, révélation

Si le mari de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, est resté éloigné de toutes formes de drogue, ce serait à cause d’un drame familial. France Dimanche y revient.

Dans son numéro daté du 13 mars, l’hebdomadaire relate la belle histoire de Carole Bouquet avec le producteur Jean-Pierre Rassam, les parents de Dimitri.
« Encore aujourd’hui, impossible pour l’actrice d’oublier sa folle passion » avec son regretté mari ».

Leur belle histoire avait commencé au festival de Cannes. L’actrice émérite était invitée par son futur mari sur le bateau de Francis Ford Coppola. « Et je suis tombée amoureuse de lui », a-t-elle indiqué.

« Ce sont des années qui ont changé ma vie – mes années avec Rassam. Des années extraordinaires que je souhaite à tout être humain », raconte-t-elle.
Le père de Dimitri Rassam a « arrêté à ce moment-là toute drogue, alors qu’il en était prisonnier ». « Il a eu de nouveau envie de vivre, de produire », se rappelle Carole Bouquet.

Mais malheureusement, leur histoire se termine brutalement. Son mari a été emporté par un empoisonnement aux barbituriques ».
« Ni overdose, ni suicide », affirme l’actrice.
Et cet exemple aurait refroidi le mari de Charlotte Casiraghi qui ne fume pas. Son premier café, il l’a goûté à l’âge de 25 ans.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales