Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, divorce, Caroline de Monaco met son veto

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, divorce, Caroline de Monaco met son veto

Charlotte Casiraghi serait-elle sur le point de mettre un terme à sa relation avec Dimitri Rassam, le père de son fils Balthazar ? Peut-être bien.

Le magazine « Voici » pourrait revenir sur leur relation dans son édition de cette décision.

La discrétion faite par l’hebdomadaire dans son édition en ligne semble correspondre en tout point à l’héritière Grimaldi.

« Elle aurait tant besoin du soutien des siens, et pourtant, cette ravissante trentenaire s’est heurtée à un mur. Alors que son couple traverse une crise, elle envisage la séparation », indique la publication.

Cette décision de mettre un terme à cette histoire ne serait pas validée par son entourée en particulier par sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Très fusionnel le avec sa mère, l’égérie de Saint Laurent aurait « toujours eu besoin de l’assentiment de celle-ci pour avancer, elle est aujourd’hui dans l’impasse ».

«  Rien ne va plus dans son couple, alors elle envisage de se séparer du père de son fils. Une décision que refuse sa maman ainsi que le reste de la famille », insiste Voici qui faisait cas des tensions au printemps dernier.

Laisser un commentaire

Close