Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lassés, cet important projet qui chamboule tout

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lassés, cet important projet qui chamboule tout

La lune de miel de Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, risque d’être contrariée pour des raisons professionnelles.

C’est le 1 er juin dernier que la fille de Caroline de Monaco a convolé en justes noces avec le fils de Carole Bouquet lors d’une cérémonie organisée en présence de plusieurs centaines d’invités triés sur le volet.

De superbes photos de l’événement ont été publiées dans les médias du monde entier dont le magazine italien Oggi, qui a aussi livré des détails sur la cérémonie.
Et s’ils sont heureux d’être enfin mariés, deux ans après leur rencontre et en attendant peut-être la cérémonie religieuse dans le sud de la France, peu de chance qu’ils s’octroient une lune de miel tout de suite.

Ils devraient attendre courant août pour profiter à fond et pour cause ! Ils seraient très pris par leurs nombreuses activités.

Dimitri Rassam n’aurait pas une minute à lui et partagerait son temps entre la France et Los Angeles, où il prépare la sortie «Playmobil », une adaptation au cinéma des célèbres des figurines que réalise Lino DiSalvo.

La sortie était initialement prévue pour le printemps, avant de finalement été reportée pour l’été. La date précise n’a pas été communiquée. Mais ce projet lui prendrait une bonne partie de son temps, ce qui compliquerait sa vie personnelle. Charlotte Casiraghi travaillerait aussi une nouvelle production.





Laisser un commentaire

Close