Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, différends réglés à Noël – Caroline de Monaco en renfort

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, différends réglés à Noël – Caroline de Monaco en renfort

Charlotte Casiraghi est supposée traverser une crise avec le producteur Dimitri Rassam. Et ils auraient profité des fêtes de Noël pour régler leurs différends. La princesse Caroline de Monaco aurait imposé un diner.

Le Magazine Voici s’était intéressé à l’héritière monégasque non pour annoncer sa collaboration avec Chanel dont elle est la nouvelle égérie mais pour fait de quelques frictions avec le père de son second fils, le producteur Dimitri Rassam.

D’après le magazine « Voici », un divorce aurait même été envisagé par Charlotte Casiraghi, mais les ardeurs de celle-ci auraient été calmées par sa mère, laquelle aurait profité des fêtes d’années pour régler ce problème.

Caroline de Monaco « refuse d’en parler », et aurait voulu que tout le monde se réunisse « pour Noël comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber ».

L’hebdomadaire avait par ailleurs évoqué une ambiance très particulière puisque l’égérie de Gucci et son homme vivraient toujours sur le même toit.

Une certitude en tout cas, la nièce d’Albert de Monaco se trouve à Monaco pour les fêtes de fin année.

C’est là qu’elle a été photographiée pour campagne prêt-à-porter printemps-été 2021 de Chanel par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

« Dans cette collaboration, je suis porte-parole, un rôle qui va au-delà de celui d’égérie », explique Charlotte dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux de Chanel. « On m’offre l’opportunité de porter les valeurs de la maison, de les incarner. »

Laisser un commentaire

Close