Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, déboires conjugaux – Le producteur assure son avenir

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, déboires conjugaux – Le producteur assure son avenir

Même si sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, est supposée compliquée, côté travail pour Dimitri Rassam tout va pour le mieux. Une année pleine de boulot.

Le magazine Voici s’intéresse à la vie sentimentale de Charlotte Casiraghi, supposée traverser une sérieuse crise conjugale.

Ce ne serait pas la joie avec son homme avec lequel elle aurait envisagé de divorcer, avant que sa mère, la princesse Caroline de Monaco n’oppose son veto.
Une proximité avec une jeune femme et une collaboration professionnelle contrariée sont évoquées comme causes de discorde.

Si tout au sein de son couple, ce serait la crise, au travail tout irait pour le mieux pour le fils de Carole Bouquet.

« Producteur prolifique, Dimitri Rassam oublie ses déboires amoureux dans le travail », rapporte le magazine « Voici », souvent très bien informé.
Le mari de Charlotte Casiraghi aurait au moins sept projets sur le feu dont la prochaine réalisation de Christophe Barratier.

Il est aussi le producteur de Carmen, une comédie musicale à laquelle s’attellera le danseur Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman.
Les Trois Mousquetaires et l’Immensità, un film italien avec Pénélope Cruz sont également en préparation.

« De quoi lui permettre d’assurer l’avenir le divorce avec Charlotte Casiraghi venait d’être prononcé », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close