Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « croisière écourtée » – Retour précipité à Paris (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont supposés traverser une période délicate, une version différente est rapporté par un media espagnol.

Le magazine Hola dont des captures d’écran ont été relayées sur la toile a en effet mis en doute une rumeur ébruitée en juin dernier par le magazine « Voici » qui disait l’héritière monégasque et le fils de Carole Bouquet au bord de la séparation.

Leur confinement n’aurait pas été apaisé. Pour Hola, l’heureuse maman de Raphaël et Balthazar mènerait une vie douce à Paris, alors qu’on la pensait en croisière avec sa mère Caroline de Monaco.

Le magazine Voici de son côté affirme que Charlotte Casiraghi aurait éprouvé toutes les peines du monde à recoller les morceaux avec son mari.

« On sent qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais, il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant tout le monde », a indiqué une source qui a décidé de se confier dans les colonnes de Voici sous le sceau de l’anonymat.
L’héritière monégasque serait perçue par son chéri comme « trop nonchalante », « un peu trop princesse ». « Ça l’agace », fait savoir cet intime.

Nous vous proposons de découvrir les photos.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales