Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « cataclysme financier », Covid-19, des millions perdus

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « cataclysme financier », Covid-19, des millions perdus

Isolée avec sa tribu au château de Marchais dans le nord de la France, Charlotte Casiraghi serait un pilier pour son mari, le producteur de Dimitri Rassam, confronté à un cataclysme financier. Des millions en jeu. Le Covid-19 en cause !

L’héritière monégasque et son mari, tous deux producteurs, seraient aux prises avec un «cataclysme économique » qui touche actuellement le cinéma français, brisé par la pandémie coronavirus, a rapporté le magazine « Variety », la bible du cinéma.

Le fils de Carole Bouquet a confirmé la suspension du tournage de « Envole-moi », dernière réalisation de Christophe Barratier, avec en tête d’affiche Victor Belmondo, Gérard Lanvin, et Yoann Eloundou Noah.

Cette décision radicale a été prise en raison l’impossibilité pour les équipes de continuer le tournage. La distanciation sociale, mesure sanitaire imposée par les autorités afin d’enrayer le coronavirus – terrifiant virus qui continue de faire des milliers de morts dans le monde – serait impossible à respecter.

Comme dans d’autres pays, « les compagnies d’assurance françaises ne couvrent aucun type d’annulation ou de pertes causées au coronavirus, comme pour d’autres épidémies et pandémies ».
« Variety » ne fournit aucun chiffre, mais les pertes financières seraient importantes.

Laisser un commentaire

Close