Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « ça chauffe », une star hollywoodienne met le feu aux poudres

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, « ça chauffe », une star hollywoodienne met le feu aux poudres

Finalement, Dimitri Rassam serait rassuré sur l’unité de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, alors qu’un Australien aurait pu semer la zizanie. Ce dernier met les pendules à l’heure.

L’Australien en question est Hugh Jackman. Et d’après France Dimanche, il n’était pas insensible au charme de la fille de Caroline de Monaco, croisée à plusieurs reprises pendant les galas Montblanc, firme allemande dont ils sont tous deux égéries.

« Souhaitait-il profiter de cette nuit enchanteresse et de la compagnie de cette ravissante monégasque de 30 ans plus jeune que sa femme. ? », a rapporté l’hebdomadaire, allant jusqu’à affirmer que l’acteur s’était montré insistant, « au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ».

Dans son numéro daté du 19 mars, le magazine « Paris Match » affirme que l’acteur de 51 ans n’en a que faire de la femme de Dimitri Rassam. Son cœur pour Deborra-Lee Furness, 64 ans, et ils fêtent ce mois de mars leurs vingt-quatre ans de mariage.

« Parents de deux enfants adoptés, Oscar Maximilian et Ava Eliot, ils se sont rencontrés sur le plateau d’une série australienne en 1995 ».
«C’était vraiment effrayant pour moi, Deb était une star. On est venu me chercher en voiture, elle
était assise à l’avant. Je n’oublierai jamais ce moment.?», a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close