Cette fois, tout va pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, qui ont enfin eu l’opportunité de rassurer sur leur unité.

Après le magazine Voici qui faisait état d’une angoissante crise conjugale fin novembre à cause de la distance, le magazine Public livre dans son numéro daté du 6 décembre une toute autre version et confirme qu’entre eux, tout va pour le mieux.

« Leur histoire n’est pas du cinoche », indique le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute, leur couple est solide.

Leur complicité affichée à l’occasion de l’avant-première du film, « le meilleur reste à venir », a été soulignée.

« Rarement un couple aura été autant raccord avec le titre d’une oeuvre ! A l’avant première du film Le meilleur reste à venir, de Mathieu Delaporte et d’Alexandre de la Patellière, avec Patrick Bruel, les jeunes mariés semblent plus épanouis que jamais, et Charlotte surfe même sur la frange du bonheur », a fait savoir le magazine people.
Par ailleurs, d’après le média italien Amica, les deux amoureux devraient passer les fêtes de fin d’année à Los Angeles, où où la fille de Dimitri Rassam, Darya, serait installée avec sa mère, une top-modèle d’origine russe.





Étiqueté dans :
,