Close
Charlotte Casiraghi – Dimitri Rassam – bisbilles conjugales en Italie – la raison

Charlotte Casiraghi – Dimitri Rassam – bisbilles conjugales en Italie – la raison

Après Closer, c’est au tour de Vanity Fair, de s’intéresser à la grossesse de Charlotte Casiraghi, tout en rappelant au passage les rumeurs qui ont circulé au sujet du couple, celles de bisbilles conjugales qui auraient pu provoquer l’implosion de leur couple. Ces tensions n’auraient en réalité jamais existé.

Le magazine « Closer » a annoncé une réjouissante nouvelle dans les pages de sa dernière édition, celle de la venue prochaine d’un nouvel héritier au palais de Monaco.

La fille de Caroline de Monaco serait enceinte de plusieurs mois, et son accouchement serait prévu pour le début de l’année prochaine. Cette rumeur n’a pas été commentée par le palais princier, qui ne brise le silence que très rarement sur des rumeurs liées à la vie privée de ses membres.

Et au détour de son article, le magazine italien laisse entendre que les bisbilles conjugales alimentées entre Charlotte Casiraghi et son mari par les magazines Voici et Closer n’auraient jamais eu lieu.

Le manque de sa fille Darya, née de la mannequin russe Masha Novoselova, et la suspension du tournage de sa dernière production aurait mis « Dimitri Rassam dans ses états ».

« Les vacances en famille de Charlotte et Dimitri semblent raconter une autre histoire », glisse cependant la publication, avant de reprendre un précédent communiqué de l’avocat du couple, répondant au magazine Hola ! qui alimentait une séparation.

Le but serait de « créer un conflit qui n’a jamais existé pour mieux en profiter, car l’annonce d’une séparation est toujours une bonne raison d’acheter un magazine », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close