Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 en route – ils renouvellent les voeux de mariage

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 en route – ils renouvellent les voeux de mariage

Après avoir traversé une sérieuse conjugale qui aurait failli faire imploser leur couple, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pris une décision radicale, celle de renouveler leurs vœux de mariage. La rumeur court.

En juin dernier, le magazine « Voici » avait alimenté de sérieuses dissensions conjugales. L’héritière Grimaldi aurait frôlé l’implosion. Son confinement avec le producteur Dimitri Rassam et leurs enfants à Barbizon en région parisienne n’aurait pas été apaisé.

A l’époque, l’égérie de Gucci aurait sollicité les conseils de proches pour trouver du réconfort et pour trouver le moyen d’apaiser ses relations de couple.
« Mal heureusement, ce n’est pas gagné. On sent qu’elle aimerait recoller les morceaux, mais lui il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant le monde », glissait une source qui serait proche du couple.

Mais depuis, tout serait réglé, et Charlotte Casiraghi serait même en passe de goûter à la maternité pour la troisième fois. Ses rondeurs ont été immortalisées par le magazine « Closer » qui évoque une grossesse avancée.

D’après le magazine Diva cette fois, l’héritière monégasque et le fils de Carole Bouquet auraient profité de leur escapade en Italie pour renouveler leurs voeux de mariage.

« Les secrets de son deuxième mariage avec Dimitri », indique la publication, qui ne dévoile aucune photo de cette prétendue cérémonie, à laquelle seuls les membres de la famille aurait assisté.
Une seule certitude, les deux amoureux ont affiché une belle complicité, une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close